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Enquête de Satisfaction Effluents non Domestiques

APRES REALISATION D’UNE PRESTATION EFFLUENTS NON DOMESTIQUES

 

Bonjour,

Vous avez eu la visite d’agents du département eau et assainissement du Grand Besançon au sujet de vos effluents non domestiques (END).

Dans le cadre de notre démarche qualité, afin d'être toujours au plus près de vos attentes et de vous proposer une qualité de service optimale, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce questionnaire pour mesurer votre satisfaction.

 

Conditions générales d'utilisation :

Toute donnée à caractère personnel vous identifiant directement; notamment nom, prénom, coordonnées postales, électroniques, téléphonique sont considérées comme des données à caractère personnel et sont traitées comme telles, sous réserve de l'évolution du cadre légal sur la qualification de donnée à caractère personnel. Les données collectées seront utilisées par le Département Eau et Assainissement du Grand Besançon uniquement dans le but d'améliorer la qualité de ses interventions. Les données personnelles sont conservées pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Ainsi, les données seront conservées pour une durée de deux (2) ans à compter de la date de réception.

Information personnelle
(Cette question est obligatoire)
Type de visite :
(Cette question est obligatoire)
Nom de l’entreprise :
(Cette question est obligatoire)
Adresse :
(Cette question est obligatoire)

Courriel : Veuillez entrer s'il vous plaît un courriel valide

(Cette question est obligatoire)
Activité :
Appréciation globale sur l'ensemble de l'opération
Sur les contacts préalables
Sur le déroulement de la visite
Sur l’information de la démarche
Appréciation sur la phase avant visite
Clarté de la présentation de l’intervention
Prise en compte de la demande ou des souhaits exprimés
Clarté des documents demandés
Appréciation de la visite
Respect des consignes de sécurité propres à votre établissement :
Relation avec le personnel
Qualité des informations données
Qualité des supports fournis
Appréciation sur la phase après visite
Qualité du suivi et de l’échange après visite
Qualité des échanges pour l’établissement de l’arrêté d’autorisation de déversement
Avez-vous modifié vos pratiques suite à la visite ?
Si oui, lesquelles ?
Souhaiteriez-vous un accompagnement plus approfondi ?
Si oui, de quelle manière 
Observations / Suggestions