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Enquête de Satisfaction Branchements

APRES RÉALISATION D'UNE PRESTATION EAU ET ASSAINISSEMENT

 

Bonjour,

Vous avez fait une demande de branchement auprès de Grand Besançon Métropole.

Dans le cadre de notre démarche qualité, afin d'être toujours plus près de vos attentes et de vous proposer une qualité de service optimale, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce questionnaire pour mesurer votre satisfaction.

Conditions générales d'utilisation :

Toute donnée à caractère personnel vous identifiant directement; notamment nom, prénom, coordonnées postales, électroniques, téléphonique sont considérées comme des données à caractère personnel et sont traitées comme telles, sous réserve de l'évolution du cadre légal sur la qualification de donnée à caractère personnel. Les données collectées seront utilisées par le Département Eau et Assainissement de Grand besançon Métropole uniquement dans le but d'améliorer la qualité de ses interventions. Les données personnelles sont conservées pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elle ont été collectées. Ainsi, les données seront conservées pour une durée de deux (2) ans à compter de la date de réception.

Information personnelle
(Cette question est obligatoire)
Type d'intervention :
(Cette question est obligatoire)

Courriel :

Veuillez entrez s'il vous pait un courriel valide

 
 
(Cette question est obligatoire)
Commune où a été réalisés les travaux :
(Cette question est obligatoire)
Adresse complète des travaux :
Nom et Prénom du propriétaire (facultatif) :
Appréciation globale sur l'ensemble de l'opération
Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Insatisfait Sans réponse
Sur les contacts préalable
Sur le déroulement de l'opération
Sur la remise en état des lieux
Appréciation sur la phase de travaux
Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Insatisfait Sans réponse
Accueil ou présentation de l'intervention
Prise en compte de la demande ou des souhaits exprimés
Clarté de l'offre, conditions d'intervention ou renseignements
Délai prévisionnel annoncé
Appréciation sur la phase de réalisation des travaux
Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Insatisfait Sans réponse
Réactivité des intervenants
Relation avec les agents
Signalisation, mise en sécurité du chantier, si réalisé par Grand Besançon Métropole
Prévention des nuisances occasionnées par les travaux
Propreté du chantiert et respect de l'environnement
Appréciations sur les travaux réalisés
Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Insatisfait Sans réponse
Qualité des ouvrages exécutés par Grand Besançon Métropole
Durée de réalisation des travaux
Rapport qualité prix estimé au vu du devis reçu
Observations / Suggestions